Vos entrées cinéma

Entre le 13/02 et le 20/02 : gagnez votre place pour l'Avant-première de" Mon Bébé", le 21 février à l'UGC Ciné-Cité Strasbourg

12 février 2019 à 16h00 Par Liliane
Entre le 13/02 et le 20/02 : gagnez votre place pour l'Avant-première de" Mon Bébé", le 21 février à l'UGC Ciné-Cité Strasbourg (en présence d'une partie de l'équipe)
Jeudi 21 février, 20h45 : Le Cinéma UGC Ciné Cité Strasbourg vous propose une Avant-Première du film "Mon Bébé",
un film de Liza Azuelos avec dans les rôles principaux : Sandrine Kiberlain, Thaïs Alessandrin et Victor Belmondo, le petit-fils de Jean-Paul Belmondo ! 
(La séance se terminera avec la présence de la réalisatrice Liza Azuelos  et des comédiennes Sandrine Kiberlain et Thaïs Alessandrin)
DATE DE SORTIE OFFICIELLE : le 13 mars prochain !
Synopsis :
Héloïse est mère de trois enfants. Jade, sa "petite dernière", vient d’avoir dix-huit ans et va bientôt quitter le nid pour continuer ses études au Canada.
Au fur et à mesure que la date du départ de Jade se rapproche, Héloïse se remémore leurs souvenirs partagés, ceux d’une tendre et fusionnelle relation mère-fille, et elle anticipe ce départ en jouant les apprenties cinéastes avec son IPhone, de peur que certains souvenirs ne lui échappent...
Elle veut tellement profiter de ces derniers moments ensemble, qu’elle en oublierait presque de vivre le présent, dans la joie et la complicité qu’elle a toujours su créer avec sa fille, "son bébé".
Prix du billet : prix habituel d'une place de cinéma, à l'UGC Ciné Cité Strasbourg  (il est conseillé de réserver à l'avance vue la présence de la réalisatrice et des comédiennes)
Radio Liberté vous invite à rester à l'écoute et à remporter vos places pour cette avant-première !